Hapsatou Sy et Vincent Cerutti : les futurs parents racontent leur coup de foudre

Hapsatou Sy
2 photos
Lancer le diaporama
Hapsatou Sy
Dans cette photo : Vincent Cerutti
Les deux animateurs attendent leur premier enfant pour le mois de septembre. Le jeune couple très rapidement tombé amoureux s'est confié au magazine Gala.
A lire aussi

La chroniqueuse du Grand 8 de Laurence Ferrari et l'animateur de TF1 n'ont pas fait les choses à moitié. A peine rencontrés en mars 2015, ils s'installaient ensemble. Désormais ils seront bientôt d'heureux parents. Pour le magazine Gala, ils parlent de leur rencontre. "C'était en mars 2015, raconte Hapsatou Sy. Auparavant, nous communiquions par tweets privés pour nous encourager à chaque émission. Et j'écoutais Vincent tous les matins sur Chérie FM. J'adorais son humour à l'antenne. Un soir, je le croise dans une soirée à laquelle je n'avais pas envie d'aller. Il partait, j'arrivais..."

"Hapsatou était encore plus jolie 'en vrai', et elle dégageait une énergie envoûtante", précise Vincent Cerutti. "Après 200 SMS échangés, trois jours plus tard nous déjeunions ensemble, poursuit la future maman. Je me souviens que nous portions tous les deux des lunettes de soleil et qu'elles se sont entrechoquées maladroitement au moment des au revoir. C'était électrique."

Deux mois plus tard, les amoureux s'installaient déjà ensemble. "Hapsatou tranche avec toutes les femmes que j'ai pu aimer. Nous avons les mêmes valeurs familiales. Nous sommes ambitieux, mais personne n'est jamais venu nous chercher. Nous nous sommes construits seuls et désormais à deux. Bientôt à trois", poursuit l'animateur de la matinale. "Je ne pensais pas tomber enceinte, mais avec Vincent, on voulait un bébé", poursuit-elle. Ils ne leur manque plus que le mariage. "Je ne parle jamais d'Hapsatou qu'en disant 'ma femme', ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant. Donc, oui, nous nous marierons".

Les dossiers