Idoles des bassins 2016 : le calendrier sexy de Giacomo Perez-Dortona, Camille Lacourt & co'

Florent Manaudou, Frédérick Bousquet, Camille Lacourt, ou encore Giacomo Perez-Dortona et bien d'autres, ils sont tous dans le calendrier très sexy des bassins édition 2016 ! une façon pour ces nageurs de concurrencer les très installés Dieux du Stade.
A lire aussi
Dieux du Stade 2014 : un aperçu du calendrier sexy - photos
sport
Dieux du Stade 2014 : un aperçu du calendrier sexy -...

Si tout le monde connait le désormais mythique calendrier des Dieux du Stade qui sort tous les ans et nous propose d'admirer sous toutes les coutures nos joueurs de rugby (à l'image de Sylvain Potard dont la photo a déjà fait le tour du web dans tous les sens), des petits nouveaux ont décidé de tenter leur chance et de détrôner les rois : les nageurs tricolores !

C'est ainsi que Florent Manaudou, Frédérick Bousquet , Camille Lacourt , ou encore Giacomo Perez-Dortona ont posé pour un calendrier parallèle nommé "Idoles des bassins 2016" qui repose exactement sur le même concept : dévoiler les nageurs en petite tenue afin de pouvoir admirer biscotos et autres attributs masculins. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les corps de nos nageurs n'ont absolument rien à envier à ceux des rugbymen.

Le calendrier des "Idoles des bassins" ne sera disponible que le 15 octobre prochain. En attendant on peut se régaler grâce aux éditions Michel Lafon qui ont diffusé une vidéo des coulisses du shooting.

Regards de braise, poses sexy et petites course sur un ponton en maillot de bain sont au rendez-vous de cette vidéo qui devrait faire un peu monter la température. On y croise notamment Mehdy Metella, Giacomo Perez Dortona ou encore Clément Mignon et Théo Bussière.

Une chose est certaine, en 2016 il faudra faire un choix, et il s'annonce compliqué.

Vidéo des Idoles des bassins