Isabelle Morini-Bosc en couple : elle dévoile son homme idéal

Isabelle Morini-Bosc , portrait à Paris, le 13 avril 2015.
Isabelle Morini-Bosc , portrait à Paris, le 13 avril 2015.
Toujours prête à faire des révélations croustillantes, Isabelle Morini-Bosc a récemment révélé son type d'hommes dans l'émission "Touche pas à mon poste".
A lire aussi
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le métro pour dénoncer le harcèlement sexuel
News essentielles
Elle publie la vidéo d'un homme se masturbant dans le...

Pas timide ni réservée pour deux sous, Isabelle Morini-Bosc n'hésite jamais à se confier sur sa vie privée, même en plein direct d'une émission de télévision ! Mais si elle donne souvent des informations sur sa vie sexuelle (elle a expliqué faire l'amour deux fois par semaine avec son mari), elle reste tout de même très discrète et ne s'affiche pas dans les médias en sa compagnie. Maman d'un fils dans la vingtaine, Isabelle Morini-Bosc a tout de même évoqué ses préférences quand il s'agit d'hommes. Et non, elle n'aime pas les hommes qui ont une petite bedaine. Son truc à elle, ce sont les roux et les mecs maigres !

"Absolument pas. Moi j'ai toujours aimé les maigres. Les roux maigres," a confié malicieusement la chroniqueuse de Cyril Hanouna lors de l'émission "Touche pas à mon Poste" diffusée ce 3 novembre.

Récemment, Isabelle Morini-Bosc avait même révélé qu'elle ne faisait pas l'amour avec son mari le samedi soir pour une excellente raison : elle préfère regarder Esprits Criminels et a une petite tendance à s'endormir devant !

Et parce qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche, Isabelle Morini-Bosc n'hésite pas à lancer des piques dans "Touche pas à mon Poste ". Sa dernière victime n'est autre que Julie Gayet à qui elle reproche d'avoir mis en scène sa vie privée dans la série "Dix pour Cent" alors qu'elle se plaint régulièrement de l'intrusion de la presse people dans son quotidien.