Jane the Virgin : Gina Rodriguez, la nouvelle bombe de Téva

Gina Rodriguez : bientôt une saison 2 pour Jane the Virgin
Gina Rodriguez : bientôt une saison 2 pour Jane the Virgin
Excellente nouvelle pour les amateurs de bonnes séries télévisées puisque la très drôle et très bien écrite série "Jane the Virgin" débarque sur Téva à compter du dimanche 19 avril prochain.
A lire aussi
Le bomber métallique, la tendance mode ultra-désirable du printemps 2017
News essentielles
Le bomber métallique, la tendance mode ultra-désirable du...

Belle acquisition de la part de la chaîne de la TNT Téva qui diffusera à compter du 19 avril prochain la très bonne série "Jane the Virgin". L'occasion ou jamais de faire plus ample connaissance avec l'actrice Gina Rodriguez qui fera fondre les plus réfractaires dès les premières secondes.

Jane the Virgin, c'est quoi ?

Vous ne connaissez pas encore l'histoire de la série ? Normal, elle est totalement inédite en France. En gros, il s'agit de l'histoire de la jeune Jane Villanueva qui est âgée d'une vingtaine d'années et vit avec sa maman et sa grand-mère. En couple depuis environ deux ans, la jeune femme a pris la décision de rester vierge jusqu'au mariage et commence donc à organiser l'événement. Sauf qu'à cause d'une erreur médicale, la pauvre Jane se retrouve inséminée et enceinte !
Un concept de base totalement délirant pour une série très drôle et totalement second degré. Il 'agit d'ailleurs d'une adaptation d'une telenovela, ce qui explique beaucoup de l'ambiance de la série qui est portée par la voix de son héroïne.

Une série récompensée

Beau succès aux Etats-Unis, la série "Jane the Virgin" a aussi réalisé l'exploit d'offrir à une série diffusée par la chaîne CW une récompense lors de la prestigieuse cérémonie des Golden Globes. C'est la comédienne Gina Rodriguez qui a remporté le titre (très mérité) de la meilleure actrice dans une série musicale ou comique. Directement et sans réelle surprise, la chaîne a décidé d'offrir une seconde saison à la série.