Jean Imbert : après Alexandra Rosenfeld, il est en couple avec "la meilleure cuisinière amateure"

Après avoir vécu une très belle histoire d'amour avec Alexandra Rosenfeld, Jean Imbert n'a plus jamais évoqué sa vie privée dans les médias. Pourtant, il serait actuellement en couple.
A lire aussi

Habitué des déclarations d'amour sur les réseaux sociaux lorsqu'il était en couple avec la charmante Alexandra Rosenfeld (ancienne Miss France), Jean Imbert a décidé de ne plus reproduire les erreurs du passé et de garder sa vie privée pour lui, sans la partager avec ses fans et les autres curieux.

Une histoire d'amour discrète

A la tête du restaurant l'Acajou dans le 16e arrondissement de Paris, l'ancien roi des cuisines de Top Chef a décidé de pratique le célèbre adage qui dit que pour être heureux, il vaut mieux vivre caché. Lors d'un portrait qui lui était consacré dans le journal Libération au mois de novembre dernier, le talentueux cuisiner n'a pas évoqué son actuel romance, tout en validant tout de même le fait qu'il était bien en couple.

Histoire de donner quelques petites informations malgré tout, le cuisinier a précisé qu'il était amoureux et en couple avec "la meilleure cuisinière amateure". Une très belle déclaration pour sa douce qui partage visiblement son amour des bonnes choses et de la cuisine.

Quant à savoir s'il compte présenter sa compagne aux médias un jour ou l'autre ou tout simplement en parler sur son compte Instagram, seul le temps pourra le dire, mais le moment n'est visiblement pas encore venu.

Dans l'actu
Les dossiers