Jenifer : sa grande frayeur au Maroc avec Christophe Willem

Jenifer a eu de la chance que Christophe Willem soit dans les parages. Alors qu'elle séjournait au Maroc il y a peu, la star a pu compter sur son ami pour la sauver de sa plus grande peur. Découvrez laquelle...
A lire aussi

Style, carrière, amour, Jenifer reste toujours au top quoiqu'il arrive... ou presque. Car la compagne de l'acteur Thierry Neuvic est loin d'être immunisée contre tout. Interviewée par Le Parisien, jeudi 16 juillet 2015, la star a confié avoir failli mourir d'une crise cardiaque lors de son récent séjour au Maroc. Accompagnée de son fidèle ami Christophe Willem, la maman d'Aaron et Joseph a dû faire face à sa peur la plus terrible : les oiseaux. Attaquée par une horde de volatiles, la célèbre coach de "The Voice" a heureusement pu compter sur le vainqueur de la " Nouvelle Star " pour faire fuir les indésirables. Traumatisée par cette malheureuse expérience, l'égérie de La Halle essaye d'expliquer l'origine de cette peur incontrôlée en fouillant dans ses souvenirs : "Peut-être parce que j'en ai vu beaucoup morts quand j'attendais le bus à Nice pour aller à l'école".

Attaquée par un coq !

Quelques lignes plus loin, un autre épisode de son enfance semble bel et bien justifier son effroi actuel : "En Corse, ma tante m'envoyait chercher les oeufs dans le poulailler, je n'avais pas peur au départ. Et, un jour, je me suis fait attaquer par le coq. J'étais petite, je devais avoir 5 ou 6 ans".

Si Jenifer a déjà pensé à voir un thérapeute pour faire face à sa phobie, elle n'a pas encore franchi le cap : "J'y songe, même si au quotidien il y a plus gênant". Que la jolie brune se rassure en tout cas, car selon les spécialistes de la question, cette crainte s'atténue généralement avec le temps.