Jennifer Garner : de nouveau en couple avec Ben Affleck ?

Alors que tout le monde voyait en eux le mariage parfait, Jennifer Garner et Ben Affleck ont annoncé leur divorce au mois de juin dernier. Mais depuis, le couple ne cesse de se voir...
A lire aussi
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la Coupe du monde : vraiment ?
News essentielles
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la...

C'est au mois de juin dernier qu'un coup de tonnerre a résonné sur la planète people suite à l'annonce du divorce de Jennifer Garner et Ben Affleck quelques heures après leur anniversaire de mariage. Une triste nouvelle pour ce couple phare d'Hollywood qui vendait du rêve à leurs fans et surtout donnaient l'espoir que les histoires d'amour peuvent survivre dans le milieu des stars. Bref, une séparation au moins aussi triste que celle de Vanessa Paradis et Johnny Depp avant eux.

Un espoir pour le couple Jennifer Garner et Ben Affleck ?

Si l'on en croit les proches des anciens amoureux, il n'y aurait pas d'espoir pour le couple qui aurait bien décidé de tourner la page pour de bon. S'ils sont proches au quotidien, c'est seulement pour le bien-être de leurs trois enfants. Une séparation intelligente en somme. Sauf que depuis quelques jours, les médias américains commencent à penser qu'il y a encore un peu d'espoir pour les Bennifer ! En effet, Jennifer Garner porterait toujours son alliance (pas au bon doigt par contre) et le couple verrait un conseiller matrimonial afin de régler leurs différents problèmes. De son côté, Ben Affleck se serait excusé platement pour son petit moment d'égarement avec la nounou des enfants, mais l'acteur ne porte plus son alliance.

Difficile donc de savoir précisément ce qu'il en est du couple Jennifer Garner et Ben Affleck. Une chose est certaine, les anciens amants ont décidé de faire leur maximum pour ne pas faire souffrir leurs enfants et leur offrir des moments privilégiés en famille, le tout avec le sourire.