Jesé Rodriguez : sa compagne Aurah Ruiz ultra sexy sur Instagram (photos)

La nouvelle recrue du Paris Saint-Germain joue son premier match ce vendredi 12 août face à Bastia. Sur les réseaux sociaux, il s'est déjà fait voler la vedette par sa compagne.
A lire aussi

L'attaquant du Real Madrid entame sa première saison avec l'équipe d'Unai Emery. Après un transfert de 25 millions d'euros, le footballeur espagnol de 23 ans est la nouvelle vedette du PSG. "Cela remonte à un peu plus d'un mois. C'est mon agent qui m'a averti, a-t-il confié à L'Equipe à propos de son transfert. Forcément, quand on vous annonce cela, c'est flatteur, vous pouvez l'imaginer. J'étais très content et je voulais déjà venir ici pour réussir. Si je pensais un jour rejoindre la France ? Non. La vérité, c'est que je ne m'étais jamais imaginé jouer un jour dans le Championnat de France".

Aurah Ruiz, une star de la téléréalité en Espagne

Mais, il n'est pas le seul à faire le buzz. Sa compagne s'est déjà fait remarquer sur les réseaux sociaux. Le jeune homme partage la vie d'une certaine Aurah Ruiz depuis quelques mois. A 24 ans, elle est un peu l'équivalent de Nabilla en Espagne. Elle a commencé sa carrière de star de la téléréalité dans l'émission "Mujeres y hombres y viceversa", c'est-à-dire "Femmes et hommes et vice-versa". Très active sur Internet, notamment sur son compte Instagram, la jolie brune partage de nombreuses photos d'elle-même comme de son amoureux (voir diaporama).

Les dossiers