Joeystarr : ses relations tumultueuses avec Leïla Dixmier et Maïwenn

Joeystarr : ses relations tumultueuses avec Leïla Dixmier et Maïwenn
Joeystarr : ses relations tumultueuses avec Leïla Dixmier et Maïwenn
Dans cette photo : Joey Starr
Guest de choc dans le 5e épisode de "Dix pour cent" diffusé ce soir sur France 2, JoeyStarr a eu une vie amoureuse riche et compliquée. De Maïwenn à Leïla Dixmier, retour sur ses amours tumultueuses.
A lire aussi

Mais qui est donc la mère du petit Marcello, le troisième enfant de JoeyStarr, né en janvier 2015 ? Très fier de son petit dernier, l'ex-moitié du duo NTM a annoncé lui-même la nouvelle à ses fans sur Instagram, mais s'est bien réservé de révéler qui était la maman de son fils.

Il faut dire que JoeyStarr a une vie amoureuse passablement compliquée. En couple pendant une dizaine d'années avec l'actrice Béatrice Dalle jusqu'au milieu des années 2000, le rappeur et comédien est resté très proche de la star de 37°2 le matin. À son propos, il déclare : "Cela a été un honneur de la rencontrer. Ensemble, on a fait les quatre cents coups."

JoeyStarr a ensuite vécu avec Leïla Dixmier. Ensemble, ils ont deux enfants : Mathis, né en 2005 et Khalil, né en 2007. Le couple finit par se séparer avec fracas en 2008. En 2009, il est condamné à une peine de prison à la suite de violences conjugales.

Sa relation avec la réalisatrice Maïwenn, entamée en 2009 sur le tournage du Bal des actrices, semble un temps l'apaiser. Mais le couple finit par se séparer en 2012 sur le tournage de Polisse, le troisième film de la réalisatrice dans lequel JoeyStarr incarne Fred, un policier de la brigade de protection des mineurs.

Dans un entretien accordé à Gala datant de 2011, JoeyStarr est revenu sur les relations tendues qu'il entretient désormais avec son ex-compagne. En cause ? Les désaccords sur le tournage de Polisse, mais aussi l'attitude qu'aurait eu Maïwenn à son égard pendant la promotion du film. JoeyStarr a ainsi déclaré que la réalisatrice ne lui avait pas "adressé la parole au Festival de Cannes. Maïwenn a tenté de créer des scissions dans le groupe d'acteurs pour des raisons que j'ignore et ça a fait tout imploser. (...) Je n'ai même pas été invité à la première du film lundi soir".

On ne sait pas à ce jour s'ils se sont réconciliés. Depuis, le comédien a été vu au bras de Karole Rocher, actrice rencontrée sur le tournage de Polisse.