Kendji Girac : c'est l'amour fou avec Soraya (photos)

Avant la reprise de ses concerts, Kendji Girac a profité de quelques jours de vacances avec sa compagne, la belle Soraya.
A lire aussi

Le chanteur gitan aux 1,5 millions d'albums vendus s'apprête à reprendre sa tournée de concert. Mais avant la rentrée, le beau gosse révélé par le télé-crochet The Voice a profité de quelques jours de vacances en amoureux. Le magazine Public révèle cette semaine les clichés de leur escapade en amoureux du côté de Porto Cervo en Sardaigne.

Le couple qui se serait rencontré en début d'année apparaît très heureux. "Des baisers fougueux, entrecoupés de gestes tendres, ont ponctué leurs longues balades main dans la main. Complices, attirés comme deux aimants, ils se sont jetés dans l'eau cristalline pour y partager d'interminables câlins", décrit le magazine people en illustration de clichés des amoureux.

L'heureuse élue en question est d'origine Suisse et "étudiante dans une école de commerce réputée" précisait le magazine People qui révèle également que la jeune femme aurait été très vite acceptée par l'entourage du chanteur. "Soraya assiste depuis longtemps aux concerts de Kendji, et elle connait bien sa famille. Elle a réussi à se faire adopter par toute la communauté", confiait une sourde proche de l'interprète de Color Gitano. "Il l'a présentée à ses parents, et a tout son clan qui l'a adoptée", apprenait-on.

Dans l'actu
Les dossiers