Kendji Girac : sexy en maillot de bain sur Instagram, il s'éclate dans le Sud (photo)

Le chanteur poursuit sa tournée dans le Sud de la France, et s'accorde quelques moments de détente pour profiter des joies de la mer Méditerranée.
A lire aussi

En Corse ce dernier week-end de juillet, et au Canet-en-Roussillon cette semaine, le chanteur qui vient de fêter ses 23 ans fait sensation à chacun de ses concerts. Pendant sa longue tournée d'été, le gagnant de l'émission The Voice 3 s'est accordé un petit moment de détente. Au commande d'un bateau, l'interprète de "Color Gitano" se montre en maillot de bain, de quoi ravir ses très nombreuses fans sur Instagram.

"Hello les amis, j'espère que vous profitez bien de votre été! Journée off pour moi! On se voit demain à Ste Maxime!" écrivait-il en légende à l'attention de ses admiratrices varoises la semaine dernière. "La photo est juste parfaite" - "Trop beau comme tjrs et trop sexy" - "Tu es trop beau kendji" - "Tjrs aussi canon ce kendji", peut-on notamment lire en commentaires.

Quelques jours plus tard, le chanteur gitan a dévoilé une vidéo dans laquelle il apparaît au volant cette fois d'un jet-ski lancé à pleine vitesse.

Dans l'actu
Les dossiers