Kit Harington : Jon Snow de "Game of Thrones" est-il en couple ou célibataire ?

Il a beau s'habiller de peaux d'animaux qui doivent sentir en permanence le chien mouillé pour les besoins de "Game of Thrones", Kit Harington n'en est pas moins l'un des acteurs les plus sexy de la série. Dans les colonnes du "New York Post", le beau commandant de la Garde de Nuit s'est confié sur sa vie amoureuse.
A lire aussi

Kit Harington , 28 ans, est-il en couple et célibataire ? Si dans Game of Thrones , le fils illégitime de Ned Stark est épris de la sauvageonne Ygritte, dans la vraie vie, son interprète reste plus discret sur sa vie privée.


Tout juste sait-on que le Britannique a été en couple de 2011 à 2014 à celle qui justement faisait battre son coeur dans la série de HBO : Rose Leslie, l'interprète de la farouche Ygritte.

Aujourd'hui séparés, les deux amoureux semblent malgré tout être restés en bons termes : ils ont été repérés à plusieurs reprises en train de flâner dans les rues de Londres ou de déjeuner en compagnie de leur grande copine Emilia Clarke, alias "The Mother of Dragons" Daenerys.


Mais depuis sa rupture avec Rose Leslie, Kit Harington a-t-il retrouvé l'amour ? Interviewé par le New York Post , l'interprète de Jon Snow confie que s'il est un "incorrigible romantique", il n'est pourtant pas en couple pour le moment. "Je suis célibataire et je le suis depuis un moment, a confié l'acteur. Quand je dis que je suis un incorrigible romantique, c'est que je suis non seulement à la recherche de l'amour de ma vie, mais aussi que j'essaye d'être heureux par moi-même et de savoir qui je suis en tant que personne."


"Espérons que cette belle jeune femme se présentera un jour. Et bien que j'aime la romance, je suis en train de vivre sans elle pour le moment", a-t-il ajouté.