Koh-Lanta Fidji : regarder l'épisode 3 sur TF1 Replay / MyTF1 (15 septembre)

Koh-Lanta Fidji : regarder l'épisode 3 sur TF1 Replay / MyTF1 (15 septembre)
Koh-Lanta Fidji : regarder l'épisode 3 sur TF1 Replay / MyTF1 (15 septembre)
Vendredi 15 septembre, TF1 a diffusé le troisième épisode de la nouvelle saison Koh-Lanta Fidgi. Voici comment le regarder en replay.
A lire aussi
Koh-Lanta 2017 : regarder l'épisode 9 sur TF1 Replay / MyTF1 (5 mai)
television
Koh-Lanta 2017 : regarder l'épisode 9 sur TF1 Replay /...

La semaine dernière, l'émission Koh-Lanta diffusait le deuxième épisode de saison "Koh Lanta Fidgi" sur la chaîne TF1. Ce vendredi 15 septembre, l'épisode 3 a été dévoilé en prime time.

Après un final explosif dans l'épisode 2, on s'attend à tout dans ce troisième épisode. Marguerite, qui a failli se faire expulser du conseil, semble déterminée à faire de son mieux pour s'intégrer dans l'équipe. Même scénario pour May, dernièrearrivée à la rescousse après le départ de Marine, doit elle aussi faire ses preuves au sein de sa tribu.

Côté épreuves, les rouges remportent le kit de pêche après battu les jaunes à l'épreuve de confort. Ils sortent également vainqueurs de l'épreuve d'immunité. Cette victoire a propulsé André dans l'équipe des rouges, qui va désormais devoir faire alliance avec les séniors. Pour les jaunes, l'heure du premier conseil a sonné : c'est finalement Marvyn qui est éliminé. Comment Theotime et André vont-ils survivre au départ de leur acolyte ?

Si vous avez raté le troisième épisode, vous pouvez le regarder en replay dès maintenant sur le site MyTF1.fr.