Koh-Lanta le combat des héros : voir l'épisode 2 en replay sur TF1 (23 mars)

Les candidats de Koh-Lanta All-Stars 2018
Les candidats de Koh-Lanta All-Stars 2018
C'est ce vendredi 23 mars qu'était diffusé le deuxième épisode de Koh-Lanta, le combat des héros. Voici comment revoir cet épisode inédit en replay.
A lire aussi
Le combat d'Ito Shiori pour faire reconnaître le viol qu'elle a subi
News essentielles
Le combat d'Ito Shiori pour faire reconnaître le viol...

La nouvelle mouture de Koh-Lanta a débuté la semaine dernière (16 mars). Le concept de cette édition 2018 ? L'émission rassemble 18 anciens candidats, champions de Koh-Lanta issus de 11 saisons différentes. Ces aventuriers vont venir retenter leur chance avec un objectif commun : vaincre et gagner.

Voici le résumé de cet épisode 2 de Koh-Lanta, le combat des héros :

"Dans l'archipel des Yasawa, aux Fidji, les héros ont été répartis en deux équipes, les Toa (rouges) et les Wakai (jaunes). Dès le début, les Jaunes se sont mis à enchaîner les défaites. Après avoir perdu aux deux épreuves d'immunité, ils ont dû se séparer de deux de leurs membres : Julie et Chantal. Ce qu'ils ignorent, c'est que les deux femmes ne sont pas rentrées en France, mais qu'elles ont été amenées sur l'île de l'Exil, où elles vont s'affronter en duel. La gagnante aura peut-être la chance de réintégrer l'aventure après l'étape de la Réunification. Qui, de Julie ou de Chantal, l'emportera ? Pendant ce temps, les premières tensions apparaissent sur les deux campements et les corps et les nerfs des belligérants sont mis à rude épreuve. Les Jaunes sauront-ils redresser la barre ? Les naufragés devront faire preuve d'habileté en manipulant une catapulte lors du jeu de confort. Pour l'épreuve d'immunité, les deux équipes devront rester le plus longtemps possible sur une structure en double pente. La plus résistante remporte le précieux totem."

Pour revoir ce deuxième épisode de Koh-Lanta, le combat des héros en replay, rendez-vous sur TF1.fr