Karine Le Marchand - Reebok s'installe sur le bateau de la Villa Schweppes pour les 25 ans de la chaussure Pump. Cannes, le 17 mai 2014
La suite après la publicité
Malgré des petits ratés à l'ouverture des lettres, la dixième saison de " L'amour est dans le pré " commence fort. Selon Karine Le Marchand, qui a twitté en direct des speed dating (qui seront diffusés cette été), elle aurait assisté à plusieurs coups de foudre entre agriculteurs et prétendants lors des toutes premières rencontres. Complètement transcendée, elle a parlé d'un début de saison " dément ". " C'est si beau quand l'amour est une évidence, on se sent vivant ", a ajouté, lyrique, la présentatrice.
Ouf, tout est donc rentré dans l'ordre après des ouvertures de lettres difficiles. Il y a quelques semaines, le TV Mag du figaro.fr révélait en effet qu'un agriculteur avaient décidé de quitter l'aventure " L'amour est dans le pré " car il n'avait trouvé personne à son goût après avoir ouvert tout son courrier. Un deuxième agriculteur, également déçu, hésitait à jeter l'éponge lui aussi.
En revanche, Jacky le beau gosse et Guillaume, le premier agriculteur gay de l'émission avaient reçu des tombereaux de lettres.
Vous avez raté les portraits ? Découvrez les 14 agriculteurs de " L'amour est dans le pré 2015 ".