L'amour est dans le pré 2015 : Guillaume bientôt marié, mais pas avec l'un de ses prétendants ?

L'amour est dans le pré saison 10 : Guillaume bientôt marié à un coiffeur
L'amour est dans le pré saison 10 : Guillaume bientôt marié à un coiffeur
Ce n'est finalement pas grâce à M6 que Guillaume aura trouvé l'amour. Selon le magazine people Closer, le premier candidat homosexuel de L'amour est dans le pré est sur le point de se marier avec un coiffeur rencontré juste après le tournage de l'émission de dating.
A lire aussi
Karine Le Marchand : bientôt un one woman show après son livre "L'amour est tout près"
television
Karine Le Marchand : bientôt un one woman show après son...

En devenant le premier candidat homosexuel de L'amour est dans le pré, Guillaume a rapidement attisé la curiosité. Récemment, le magazine VSD annonçait ainsi que l'agriculteur était porté disparu, au grand dam de Karine Le Marchand qui a rapidement démenti l'information sur le plateau d'On n'est pas couché. Guillaume va bien donc, et encore mieux, il a trouvé l'amour ! Selon le magazine Closer, l'éleveur de brebis aurait eu un coup de foudre pour un certain Damien, gérant de coiffure âgé de 33 ans.

Ce n'est donc pas grâce à L'amour est dans le pré que Guillaume aura rencontré son actuel petit-ami. En effet, le couple a fait connaissance juste après le tournage de l'émission et le candidat aurait même décidé de quitter sa ferme située dans l'Allier pour aller s'installer à Bourges chez son boyfriend (ce qui explique sa soi-disant disparition). Guillaume et Damien envisageraient maintenant de se marier et Closer affirme qu'ils apparaîtront très bientôt en couverture du magazine.

D'ici là, la saison 10 de L'amour est dans le pré continue chaque lundi soir sur M6.