L'amour est dans le pré 2015 : revoir l'émission du 27 juillet sur M6/6 Play

Karine Le Marchand.
Karine Le Marchand.
L'amour est dans le pré continuait, lundi 27 juillet, sur M6 avec la diffusion de la suite de la saison 2015. Un épisode 8 qu'il ne fallait rater sous aucun prétexte, avec des départs et des désillusions. Une soirée riche en émotions à revoir sur M6 Replay et 6 Play.
A lire aussi

Jean-Baptiste, Claude, Jacky et Thierry était au coeur de l'épisode 8 de l'amour est dans le pré 2015. Jacky, qui avait du mal à communiquer jusqu'à présent, profite d'un tête à tête avec Kim qui lui déclare : "je suis super contente d'être ici avec toi (...) Je me rends compte que tu es exactement le même que celui que j'ai vu dans le portrait. J'ai peur de venir vers toi, peur d'être repoussée". Silence gêné de l'éleveur de porc de Mayenne.

Thierry se met lui à faire de l'exercice grâce à Annick qui entend bien le coacher. Problème : l'agriculteur peine à effectuer ses abdos. Et Annick de lancer : "Tu sens que tu n'aurais pas dû manger la tarins au beurre de ce matin". Dans le même temps, Thierry a demandé à Catherine de la voir en tête à tête pour mieux la connaître. Cette dernière profite de ce moment pour lui dire ce qu'elle ressent et vit mal la complicité du viticulteur de 58 ans avec Annick. Elle veut que Thierry lui montre qu'il n'y en a pas que pour Catherine.

La désillusion de Jean-Baptiste

Dans le même temps, Jean-Baptiste a fait un choix : il part s'éloigner durant la fin de soirée avec Anastasia. Problème : les deux ne sont pas sur la même longueur d'ondes. Si l'agriculteur veut une histoire d'amour, Anastasia lui fait rapidement comprendre que pour elle ça se cantonnera à une amitié. Une mise au point qui fait pleurer Jean-Baptiste.

Cet épisode 8 est à voir ou à revoir en streaming et en replay sur M6 replay et 6 Play .