L'amour est dans le pré 2016 : Bernard en couple ? Le céréalier raconte son coup de coeur

Bernard de L'amour est dans le pré saison 11
Bernard de L'amour est dans le pré saison 11
Ce lundi 25 juillet, Bernard, le céréalier des Pyrénées rencontre ses nombreuses prétendantes en speed-dating, mais une femme a particulièrement retenu son attention.
A lire aussi
Avoir un coup de coeur secret pourrait booster notre couple
News essentielles
Avoir un coup de coeur secret pourrait booster notre couple

Célibataire depuis 2 ans, Bernard reçoit dans l'épisode de ce lundi soir pas moins de dix femmes charmées par son portrait diffusé janvier dernier. L'agriculteur de 60 ans a reçu de nombreuses lettres, mais une prétendante a visiblement touché le père de deux enfants en plein coeur. "Mon coup de coeur ! Et tout ce qu'elle m'a écrit se révèle juste. Elle est vivante, humaine, à l'écoute... À mes yeux, c'est une évidence", a-t-il confié dans une interview pour Télé 7 jours. Le céréalier a tout de même décidé de choisir une seconde prétendante qu'il souhaitait connaître davantage. Après le speed-dating ses dames ont donc rendez-vous en Haute-Garonne pour découvrir la vie de l'agriculteur.

Une retraite à deux

Plusieurs mois après le tournage, Bernard semble avoir trouvé chaussure à son pieds. A l'approche de sa retraite, il compte bien profiter de sa vie amoureuse avec l'heureuse élue. "Au coin de la cheminée ou plutôt en terre d'aventures ? Les charentaises, ça sera pour plus tard, en deuxième partie de retraite, s'amuse-t-il. En attendant ce moment, j'espère en profiter et la vivre avec une valise à la main. Sans partir trop souvent non plus, car je reste un terrien attaché à ses champs."