L'amour est dans le pré 2e chance : l'émission du 30 novembre sur M6 Replay / 6Play

Publié le Mardi 01 Décembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
L'amour est dans le pré : seconde chance pour Jeanne, Philippe et Christophe
L'amour est dans le pré : seconde chance pour Jeanne, Philippe et Christophe
Comme chaque lundi en première partie de soirée, M6 poursuit sa diffusion de "L'amour est dans le pré : Seconde chance" pour le plus grand plaisir des amateurs du programme. Cette semaine, on retrouvait Philippe, Jeanne et Christophe.
À lire aussi

"Nous continuons avec Jeanne, Philippe et Christophe, qui continuent de découvrir chaque jour un peu plus leur invité/es... Jeanne, à la veille de la retraite, reconnaît s'être assouplie, même si elle conserve son caractère bien trempé et sa franchise légendaire. L'année 2015 marquera-t-elle un tournant dans sa vie amoureuse ? Quant à Christophe, dont la réussite professionnelle n'est plus à prouver, il ne lui manque qu'une compagne pour enfin être comblé. Cet amoureux de l'amour trouvera-t-il son bonheur avec ses prétendantes ? Philippe avait marqué la saison 8 par ses valeurs " humanistes et progressistes ". Toujours aussi joyeux, ouvert et dynamique, il est plus que jamais motivé aujourd'hui à accueillir une femme qu'il pourra combler de tout son amour... Mais ses maladresses et ses étourderies ne vont-elles pas lui jouer des tours ?"

Nouvelles émissions ce lundi 30 novembre pour "L'amour est dans le pré : seconde chance" qui permet à d'anciens candidats du programme qui n'ont pas trouvé l'amour de retenter leur chance une seconde fois en essayant de corriger leurs défauts. Cette semaine, on pouvait donc suivre Jeanne, Christophe et Philippe dans les débuts de leurs aventures à la ferme en compagnie de leurs prétendants et prétendantes. Des débuts souvent touchants et parfois étonnants !

Si vous avez manqué ces deux émissions, vous pouvez d'ores et déjà les retrouver dans leur intégralité sur le site d'M6 en replay , et cela durant plusieurs jours. Aucune raison donc de s'en priver et rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle émission.