L'amour est dans le pré : un gros clash entre Marie-Paule et Marie-Line de la saison 9

Entre Marie-Line et Marie-Paule de la saison 9 de L'Amour est dans le pré, c'est la guerre.
Entre Marie-Line et Marie-Paule de la saison 9 de L'Amour est dans le pré, c'est la guerre.
Alors que la saison 10 de "L'Amour est dans le pré" bat son plein, deux candidates de la saison 9 font parler d'elles. Entre Marie-Paule et Marie-Line, les deux prétendantes de François, l'amour n'a jamais régné et un an après, la tension n'est toujours pas retombée.
À lire aussi

Déjà presque un an que s'est arrêtée la neuvième saison de l'Amour est dans le pré et que les agriculteurs ont fait leur choix. Depuis, la vie a repris à la ferme mais pour certains, la pilule a du mal à passer et des candidates raniment même de vieilles rancoeurs.

Dès la fin de l'aventure, des tensions avaient éclaté entre Marie-Line et Marie-Paule, les deux prétendantes de François. Cette dernière, qui n'avait été choisie par l'agriculteur, avait évoqué la jalousie de sa rivale, ce qui n'avait pas plu. Depuis, leur relation houleuse ne semble toujours pas s'être apaisée.

Marie-Paule ne mâche pas ses mots

S'il y a quelques mois, le couple François et Marie-Line souhaitait aller de l'avant en annonçant l'arrivée de leur premier enfant, la rancoeur ne semble toujours s'apaiser. Interrogée par France Dimanche, Marie-Paule a révélé que ses rapports avec la nouvelle maman étaient encore tendus, ce qui l'attriste beaucoup : " Les crises de jalousie de Marie-Line [...] n'ont pas cessé depuis la fin de l'émission. Des crises qui n'avaient pourtant pas lieu d'être. Lorsque je suis arrivée à la ferme, j'ai tout de suite su et dit que François n'était pas fait pour moi et que je le laissais à Marie-Line. [...] Comme je les trouvais tous les deux très gentils, je souhaitais rester en contact avec eux. Chose qui n'a pas du tout plu à Marie-Line, qui a fait des histoires. "

Marie-Paule aurait même voulu faire un geste attentionné pour le petit couple, qui ne serait pas passé : " Quand j'ai su qu'ils attendaient un enfant, j'ai acheté un gros nounours que je leur ai envoyé de Marseille pour le bébé. Elle me l'a renvoyé en me disant que je me servais de ça pour brancher François. [...] A peine venait-elle d'accoucher qu'elle a trouvé le moyen de m'appeler pour me dire qu'elle était maman et que moi, j'étais une pauvre fille qui resterait seule. "

Marie-Line et François démentent

Ces révélations seraient-elles à relativiser ? En effet, depuis la fin de l'aventure, François et Marie-Line passent leur temps à réfuter les propos de Marie-Paule. A Télé-Loisir, ils avaient confié : "C'est sans arrêt, on en a ras-le-bol. C'est des insultes et cela paraît dans des revues. On ne s'oc­cupe pas d'elle, qu'elle arrête de nous pour­rir la vie."

Si le couple veut passer à autre chose, c'est aussi le cas de Marie-Paule, qui a déclaré être désormais amoureuse et heureuse. La guerre est-elle bientôt finie ?