L'astuce beauté étonnante pour avoir des lèvres pulpeuses

Une bouche pulpeuse naturellement
Une bouche pulpeuse naturellement
Offrez-vous une bouche pulpeuse avec cette petite astuce toute simple et très efficace.
A lire aussi

Il existe une technique de beauté surprenante pour repulper vos lèvres sans passer par la case collagène : les recouvrir de... crème pour le contour des yeux ! Kate Synnott, maquilleuse de stars, a l'habitude d'en appliquer sur les lèvres de ses clientes comme elle le révèle au site Popsugar.

"Mettez de la crème pour le contour des yeux sur vos lèvres pour les hydrater, parce que vous avez la peau plus fine autour de la zone des lèvres", explique la maquilleuse. "C'est une crème plus délicate. Ce qui est bon pour les yeux est bon pour le contour de la bouche et aussi pour hydrater le dessus des lèvres."

Une crème à appliquer comme un masque

Cette experte en make-up conseille de déposer de la crème de contour des yeux sur sa bouche, de la laisser reposer quelques minutes comme s'il s'agissait d'un masque et de s'appliquer ensuite du baume à lèvre par-dessus. Le résultat ? Une bouche toute douce et des lèvres bien repulpées !

Kate Synnott nous dévoile au passage qu'il est également judicieux d'en mettre avant d'appliquer du rouge à lèvres, un geste beauté qui ne fonctionne pas, selon elle, avec un baume à lèvres classique qui ne fera qu'empêcher la fixation de notre maquillage.