Laetitia sur Louis Garrel : "Je le trouve beau, noble."

Si l'on en croit les informations divulguées par une certaine presse, le jeune acteur Louis Garrel vivrait une belle histoire d'amour avec Laetitia Casta depuis plusieurs mois déjà. Avare de confessions, la comédienne s'est néanmoins confiée sur sa vision de l'acteur au magazine Elle.
A lire aussi

Maman louve de trois enfants (Sahteene, Athena et Orlando), femme indépendante et actrice décomplexée, Laetitia Casta a tout de la femme idéale, même si elle peut aussi faire peur aux hommes. Après une longue et belle histoire d'amour avec Lorenzo, la comédienne de 37 ans aurait eu un coup de foudre pour le comédien Louis Garrel avec qui elle vivrait une belle histoire d'amour depuis plusieurs mois selon le magazine Public.

"Quand je tombe amoureuse, je sais que ça va tout changer, que c'est pour longtemps. Je dois faire gaffe avant de m'engager, parce qu'avec moi ces choses-là ont toujours des conséquences", confiait la comédienne dans les colonnes de Paris Match il y a quelques mois de cela au sujet de sa vision de l'amour et du couple. Pour autant, la comédienne et mannequin ne rêve pas de mariage. Elle semble au contraire éprise de liberté.

C'est en voyant la prestation de Louis Garrel dans le film Saint-Laurent que Laetitia Casta aurait succombé aux charmes du jeune comédien de 32 ans :

"Louis Garrel, c'est la première fois que je le trouve beau, pourtant c'est un joli garçon, Louis Garrel. Mais, là, il est beau, noble", a-t-elle ainsi confié au magazine Elle.

Très discret dans les médias, le couple ne s'expose pas. Précédemment, Louis Garrel a vécu une histoire d'amour avec Golshifteh Farahani.