Laura Smet en couple : folle de son "amoureux" Raphaël

En couple depuis plusieurs années avec Raphaël, Laura Smet ne cache plus son bonheur et son envie de grandir, voire de devenir maman.
A lire aussi

Après des périodes très compliquées dans sa vie privée, Laura Smet semble avoir enfin trouvé le bonheur auprès de celui qu'elle surnomme affectueusement son "amoureux". Une période d'accalmie bien méritée pour la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye que l'on retrouvera ce 21 octobre dans la série "Dix pour cent" en compagnie de sa maman.

Laura Smet, très éprise de son "amoureux"

C'est dans les colonnes de Grazia en 2013 que Laura Smet se confiait longuement au sujet de son chéri, un prénommé Raphaël qu'elle se plaît à appeler "son amoureux". La comédienne explique même avoir totalement changé ses habitudes depuis cette belle rencontre, et ne pas le regretter le moins du monde :

"Il m'engueule parce que j'ai un vis-à-vis et que je me balade à poil devant la fenêtre. (...) Là, mon amoureux m'a emmenée trois jours à Rome, c'était canon (...) Avec mon amoureux, on n'est pas des moines non plus ! Mais sortir pour sortir, ça me gonfle."

Et d'ajouter qu'elle pensait que cet homme pouvait être le bon, celui qu'elle attendait :

"Je pense que ça va durer longtemps, j'espère en tout cas. C'est encore récent, mais je crois que j'ai enfin trouvé la bonne personne."

Plus récemment, Laura Smet a confié au Madame Figaro qu'elle se sentait prête à fonder une famille et à devenir maman, une grande étape pour la jeune trentenaire : "J'ai envie de devenir mère de famille." Un grand changement donc dans la vie de Laura Smet qui reconnait être une autre femme depuis plusiquers années et avoir de nouvelles envies tout en réalisant la chance qu'elle a de faire le métier dont elle rêvait.