Laurent Ournac : il poste une photo de papa gâteau sur Instagram

Laurent Ournac
Laurent Ournac
Assez discret sur sa vie de famille, Laurent Ournac vient de dévoiler une photo de sa fille sur Instagram.
A lire aussi

Alors que Camping Paradis reprend ses quartier sur TF1 ce mardi 4 juillet, Laurent Ournac joue au papa gâteau sur Instagram. En avril dernier déjà, il avait dévoilé deux clichés de sa fille, Capucine, 4 ans sur Instagram, le voici qui réitère. Souhaitant tout de même préserver l'intimité de son bout de chou, l'acteur a simplement mis en ligne un cliché où Capucine apparaît de dos dans sa cour d'école. "Pile à l'heure pour la kermesse de ma Capucine", a-t-il commenté. Publiée le 23 juin, la photo a récolté 6 650 "likes".

Juste avant, pour la fête des pères, Laurent Ournac avait également mis en ligne un cliché de son bras et de celui de sa fille. A son poignet ? Un bracelet probablement réalisé par Capucine elle-même. "Elle est le soleil qui illumine ma vie depuis bientôt 5 ans", a commenté le papa gâteau.

Laurent Ournac reste discret à la ville et ne partage que rarement des clichés de sa fille sur Instagram. Pourtant, il avait déclaré en 2015 à 50min Inside que c'est bel et bien pour Capucine qu'il avait décidé de subir une opération de l'estomac pour perdre du poids. "C'est le Laurent Ournac que je comptais être depuis longtemps (...) Je l'ai fait pour moi, pour ma santé. En tant qu'homme j'ai une vie et je n'avais pas envie de regarder ma fille grandir assis sur le canapé", avait déclaré la star de Camping Paradis.

Les dossiers