Le tueur du lac : comment voir l'épisode 5 et 6 en replay (23 novembre)

Le tueur du lac.
3 photos
Lancer le diaporama
Si vous avez loupé les épisodes 5 et 6 du Tueur du lac, diffusés jeudi 23 novembre sur HD1, voici les replay.
A lire aussi

La saison 1 du Tueur du lac continue sur HD1. Les épisodes 5 et 6, diffusés sur HD1 jeudi 23 novembre combinent révélations et rebondissements.

Saison 1, épisode 5

L'atmosphère se fait plus sombre dans ce cinquième épisode du Tueur du lac. Le tueur a fait deux nouvelles victimes, une jeune femme du nom de Monica, et Yacine, l'ami gendarme de Clovis. Lise avoue à Clovis avoir découvert sa double vie, après avoir parlé à Mathilde. Cette femme qui dit vivre avec Clovis et avoir un enfant de lui. Furieuse, elle lui demande de quitter leur domicile sans lui laisser le temps de s'expliquer. Le lendemain, la procureure lui apprend qu'elle a placé son enquête sur le tueur en série sous l'autorité de la commandante Varella, de la SRPJ de Lyon. Les deux femmes se rendent sur les lieux du dernier crime ensemble.

Saison 1, épisode 6

Dans l'épisode 6, c'est l'heure des premières révélations. Clovis confie un lourd secret à Lise, qui découvre une partie sombre de son passé. Pendant ce temps, en suivant la piste d'une éventuelle taupe dans les services, Diane Varella, le nouveau commandant de police, dépêchée sur l'affaire du tueur du lac, rassemble des éléments troublants sur un des membres de l'équipe. Elle interroge Clovis et Lise séparément, sur les zones d'ombre de l'affaire. Peu après, ces deux derniers se retrouvent chez le psychologue pour s'expliquer.

Pour revoir le replay de ces épisodes, cliquez ici .