Le vampire lift des seins, la nouvelle technique pour booster son décolleté

Oubliez les push-up, la nouvelle technique pour booster son décolleté est nettement plus dérangeante. Intitulée le "vampire lift des seins", cette injection de sang dans la peau permettrait de gonfler la poitrine, d'accentuer sa rondeur et même d'accroître la sensibilité des tétons... Vous reprendrez bien un peu d'O positif ?
A lire aussi
Les Akas, cette tribu où les hommes donnent le sein aux bébés
News essentielles
Les Akas, cette tribu où les hommes donnent le sein aux...

Souvenez-vous, en 2013, Kim Kardashian choquait ses admirateurs en dévoilant sur Instagram un selfie particulièrement sanglant. Allongée dans le fauteuil d'un dermatologue, la starlette dévoilait son vampire lift, une technique de rajeunissement de la peau à base d'injections de sang. Dégoûtant ? Surtout ultra trendy de l'autre côté de l'Atlantique. Il faut dire que cette médecine esthétique promet monts et merveilles sans la moindre intervention du Botox®.

Pour faire simple, la patiente va recevoir une prise de sang, puis celui-ci va être placé dans une centrifugeuse. On sépare alors le plasma des autres éléments et on va le réinjecter ensuite dans le visage de ladite patiente, au niveau des joues, des tempes, des cernes et dans le cou. Résultats ? A en croire les dermatologues américains, cette technique permettrait d'activer le renouvellement cellulaire et d'effacer les rides, cicatrices et autres marques d'acné. Bien que l'efficacité rajeunissante du vampire lift n'ait été prouvée par aucune étude, beaucoup de femmes en sont folles. Bonne nouvelle pour elles, l'injection de sang ne se résume plus seulement visage... elle s'attaque maintenant aux seins.

Un effet push-up même sans soutien-gorge

Comme le révèle Cosmopolitan US , l'inventeur de cette nouvelle technique n'est autre que Charles Runels, le dermatologue en cosmétologie à l'origine du vampire lift. Interrogé par le site américain, l'homme a vanté les bienfaits du vampire lift de la poitrine : les seins qui tombent sont remontés, la rondeur des seins est accentuée au niveau du décolleté, les mamelons inversés ressortent vers l'extérieur, les cicatrices disparaissent, les tétons deviennent plus roses et gagnent en sensibilité.

Selon le médecin, si le vampire lift de la poitrine ne remplace pas la chirurgie mammaire, il donne un effet push-up même lorsqu'on ne porte pas de soutien-gorge. Le dermatologue clame également qu'il permet de gommer les rides parfois causées par les implants.

Un décolleté boosté mais pour combien de temps ?

Pour obtenir le décolleté de rêve promis par Charles Runels, il faut accepter de débourser 1 800 dollars (soit plus de 1 500 euros) et de souffrir durant environ 15 minutes. Selon lui, les injections provoquent un léger picotement et une sensation de brûlure, soit exactement les mêmes sensations ressenties durant n'importe quelle injection. Tout ça pourquoi ? Un décolleté de rêve pendant un an ou plus. Certaines petites chanceuses pourraient même garder l'effet toute leur vie...

Le vampire lift des seins : avant/après
Le vampire lift des seins : avant/après