LeBonCoin : une annonce hilarante pour un vélo

Il a l'air banal comme ça pourtant ce vélo est incroyable
Il a l'air banal comme ça pourtant ce vélo est incroyable
Comment faire pour réussir à vendre son vélo sur LeBonCoin lorsque celui-ci n'est ni neuf, ni stylé ? Rédiger une annonce drôlissime.
A lire aussi

Le fait que son vélo ne soit plus franchement très fringuant n'a pas découragé son propriétaire de le vendre sur le site LeBonCoin. Au contraire, jouant à fond la carte de l'humour quitte à légèrement exagérer le potentiel sa " randonneuse Motoconfort ", ce vendeur ne manque pas d'arguments plus insolites les uns que les autres pour attirer le client. " Je suis gentille, douce et pour mon âge, je suis plutôt bien gaulée ".

Une bicyclette toute équipée

Côté équipement, on ne lésine sur aucun détail : La sonnette, les boulons de roues, la pompe à pneus, les " sacoches magnifiques "... Quant aux vitesses, le vendeur nous explique même lesquelles utiliser en cas de circulation en état d'ivresse.

Finalement, le principal y est

" Sinon, je fonctionne bien et je fais le taf ". C'est dit. D'ailleurs, qu'il roule, c'est en principe la première chose que l'on attend d'un vélo. Reste que 100 €, le prix de vente de ce petit bijou, ça fait un poil cher. Heureusement, l'auteur de l'annonce précise que " dans la vie, tout est négociable, mais rien n'est gratuit. " Alors, si l'engin vous plaît, proposez toujours votre enchère et cela pourrait bien être une affaire qui roule !