LeBonCoin : une annonce pour une villa de princesse (ou presque)

Publié le Vendredi 23 Octobre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
La maison d'Alice en vente
La maison d'Alice en vente
On trouve réellement de tout sur leboncoin.fr, même des choses tout à fait surprenante comme cette maison tout droit venue de l'univers fou et coloré d' "Alice au pays des merveilles".
À lire aussi

Si le site leboncoin.fr est l'occasion de croiser des annonces parfois un peu trop osées, ou pas toujours compréhensibles, c'est aussi le lieu où l'on peut trouver des choses vraiment surprenantes. C'est le cas de cette proposition de construction de villa digne d'un conte de fées :

" Entre courir après un lapin blanc et se laisser berner par le chat du Cheshire, Alice a un peu la tête ailleurs et la curiosité est un vilain défaut. Par contre ne vous retenez pas de venir jeter un coup d'oeil aux plans de cette villa atypique."

Et le constructeur de continuer son annonce surprenante et franchement attirante :

" Si comme Alice vous ne pouvez pas refreiner votre imagination et votre désir d'en voir toujours plus, la maison du lapin blanc est faite pour vous ! A l'instar d'une histoire qui relève plus du rêve étrange que de la réalité, Archionline vous propose une maison qui sort tout droit d'un conte de fée, mais qui est bien réalisable !"

Tout en ajoutant un petit peu de magie pour donner encore plus envie :

" Cette maison exceptionnelle, cosy et agréable, aux plans bien réels, convient parfaitement à un lapin mais également à un couple ou une petite famille. Que vous soyez petit ou grand, vous passerez bien entre les murs de cette maison, à défaut de devoir passer au moins par la porte. Si ce n'est pas le cas vous trouverez des biscuits appétissants dans la chambre du lapin vous permettant de varier votre taille."

Si cette maison digne d'un conte de fées vous fait de l'oeil, l'annonce est toujours disponible sur le site . Reste à savoir si cette villa présentée comme féerique est vraiment aussi magique qu'elle en a l'air.