Les Anges 7 : Vincent Queijo confirme être en couple et pense au mariage

Vincent Queijo des Anges 7 pense au mariage.
Vincent Queijo des Anges 7 pense au mariage.
Il l'a confirmé lui-même... Vincent Queijo est bel et bien en couple et pourrait même se marier "plus vite que les gens ne le pensent". C'est ce qu'a annoncé le candidat des Anges 7 dans une interview accordée au magazine Oops.
A lire aussi

Il a une réputation de séducteur qui lui colle à la peau et pourrait pourtant bientôt se laisser passer la bague au doigt. En effet, Vincent Queijo entretient son image de beau gosse et multiplie les conquêtes, notamment dans Les Anges 7, où on lui prête une liaison avec Jessica. Idem pour Alexia Mori, Stéphanie Clerbois et Gaëlle Garcia Diaz.

Et pourtant, le grand brun ténébreux a aussi des côtés fleur bleue. En atteste son entretien accordé au magazine Oops dans lequel il confie que lors des Anges 7 au Brésil, la cérémonie de mariage des Marseillais Shanna et Thibault était magnifique à ses yeux. Pour lui, les deux phocéens font d'ailleurs office de "l'un des seuls couples vrais", dans l'émission diffusée par NRJ12. Vincent Queijo confie par la suite : "C'est sûr et certain, je me marierai".

"J'ai rencontré quelqu'un"

L'ex-candidat de Secret Story 7 aurait-il une image qui ne colle pas à la réalité ? Il s'explique : "On m'a beaucoup vu avec plein de filles. Du coup, on ne m'imagine pas 'marié' un jour ! Mais ça arrivera plus vite que les gens ne le pensent". Avec sa petite-amie actuelle ? L'homme entretient, là encore, le mystère.

Seul indice lâché lors de son interview accordée à nos confrères de PureBreak (groupe Webedia), le prénom de son amie commence par un "M". Pour le reste Vincent précise "Je ne dévoilerai pas son identité, mais c'est vrai que j'ai rencontré quelqu'un et que je suis très heureux avec".