Les invisibles : revoir l'émission avec Florent Peyre et Eve Angeli en replay (22 juillet)

Les Invisibles sur TF1 (samedi 22 juillet)
Les Invisibles sur TF1 (samedi 22 juillet)
Ce samedi 22 juillet, l'émission d'Arthur "Les Invisibles" revenait sur TF1. Inconnus et célébrités se font piéger sous le regard amusé des caméras cachées.
A lire aussi

Les caméras cachées d'Arthur étaient de retour sur TF1 ce samedi 22 juillet. Dans ce nouveau numéro, les complices de l'animateur phare de la chaîne ont accepté de participer à des situations de pièges inédites. Nombreuses personnalités mais aussi enfants et inconnus sont mis à rude épreuve. Le calme est de rigueur pour ne pas perdre son sang froid face à certaines situations plutôt cocasses. A bord d'une péniche sur la Seine aux côtés de l'animateur, les piégeurs mais aussi les piégés découvrent ce dont ils ont été victime et reviennent sur ce qu'ils ont vécu.

ce n'est pas le premier épisode des "Invisibles". En janvier dernier, on avait vu notamment Rayane Bensetti ou encore Caroline Receveur se faire prendre au piège. La belle blonde avait été piégée par son partenaire Maxime Dereymez ("Danse avec les stars") et par Florent Peyre, déguisé en maître yogi un peu particulier. Rayane Bensetti, lui, croyait piéger Héloïse Martin (avec qui il partageait l'affiche du film "Tamara"), mais c'est en fait elle qui lui faisait une blague. L'arroseur arrosé !

Alors au rendez-vous de ce samedi : Marianne James, Jarry, Denitsa Ikonomova, Raymond Domenech, Florent Peyre, Cartman, Eve Angéli ainsi que Laurent Maistret.

Pour le voir ou le revoir en replay, c'est par ici.