Les Marseillais South Africa : le couple Stéphanie et Clément séparé

Stéphanie et Clément des Marseillais South Africa
2 photos
Lancer le diaporama
Vendredi dernier s'achevait la cinquième saison des Marseillais. Le tournage qui se déroulait en Afrique du Sud cette année a vu naître un couple prometteur : Stéphanie et Clément. Malheureusement, la jeune femme vient d'annoncer leur rupture sur les réseaux sociaux.
A lire aussi

Après une relation tumultueuse avec Antonin, et un nouvel échec amoureux avec Kevin, la Marseillaise Stéphanie est tombée sous le charme du nouveau venu du programme de téléréalité de la chaîne W9, Clément. A peine arrivé sur place, le footballeur a fait craquer la candidat emblématique. Rapidement en couple, les deux tourtereaux ont fini par se séparer comprenant qu'aucun sentiment amoureux n'apparaissait dans leur relation. Mais, ils ont finalement remis le couvert juste après cette petite pause.

En interview pour Sam Zirah, Clément évoqué récemment leur relation. "Je préfère la subtilité. (...) J'ai apprécié qu'elle ne se jette pas sur moi. (...) Je me suis un peu reconnu en elle, c'est ça qui m'a plu".

Une séparation après le tournage

Vendredi dernier, les téléspectateurs de W9 découvrait les derniers instants des Marseillais en Afrique du Sud avec un ultime épisode. Très complices, Stéphanie et Clément ont visiblement quitté l'aventure ensemble. Trois mois après le tournage, la question est donc de savoir si le couple a tenu la route de retour sur le sol français. Et la réponse est malheureusement non, comme le précise Stéphanie dans un tweet. "Comme vous êtes beaucoup à me demander , @clemcastelli et moi ne nous sommes plus ensembles mais nous restons en bons termes"