Loana : impressionnée par la carrière de Nabilla

De retour sur le devant de la scène, Loana semble bien décidée à reprendre sa vie en main. Et cette fois, ça pourrait être la bonne.
A lire aussi

C'est avec les cheveux d'un rose pétant que Loana a fait son grand retour dans les médias à l'occasion de la diffusion d'un reportage consacré aux années "Loft Story". Amincie de plusieurs kilos, l'ancienne starlette a confié combien elle se sentait mieux dans son corps, prête même à faire un bébé avec son chéri Frédéric avec lequel elle est en couple depuis plusieurs années maintenant.

Et qu'importe si le public critique ses cheveux, son comportement ou son physique. Loana a envie que l'on parle d'elle et ne va pas sur les réseaux sociaux pour ne pas lire les choses qui sont écrites à son sujet.

Loana, impressionnée par Nabilla

Si elle regrette les dérives trop nombreuses de la télé-réalité qu'elle trouve vicieuse et cruelle, Loana reconnait cependant que Nabilla est parvenue à faire une très belle carrière :

" J'ai beaucoup aimé le parcours de Nabilla. Je me voyais un peu en elle. On l'a tout de suite cataloguée Bimbo, on lui a mis une étiquette très rapidement parce qu'elle est très belle et très sulfureuse, ce qui ne l'a pas empêchée de faire des choses. Elle a bien tiré son épingle du jeu," a confié Loana lors d'une interview pour le site Télé-Loisirs.

Des propos qui font échos à ceux de Nabilla qui avait demandé à ne surtout pas être comparée à l'ancienne star de "Loft Story" car cela n'était pas flatteur et que leurs destins étaient totalement différents.