Looking : la série n'aura pas de saison 3 mais un téléfilm

"Looking" n'aura pas de saison 3.
"Looking" n'aura pas de saison 3.
"Looking", c'est terminé. Alors que la diffusion de la saison 2 vient tout juste de s'achever, HBO a confirmé que la série, qui suit un groupe d'amis gays à San Francisco, ne reviendrait pas l'an prochain. " Looking " aura toutefois droit à un téléfilm pour clore les intrigues amoureuses de Patrick et ses amis.
A lire aussi

Clap de fin pour Looking . Alors que la diffusion de la deuxième saison s'est terminée le 22 mars dernier sur HBO, la chaîne à péage américaine a confirmé qu'il n'y aurait pas troisième chapitre diffusé l'an prochain. Toutefois, pour permettre aux fans de la série de savoir ce qu'il advient de Patrick, Dom et Augustin,HBO a promis qu'elle leur offrirait un "dernier chapitre" sous forme de téléfilm.


"Après deux années passées à suivre Patrick et son groupe d'amis proches dans leur recherche d'amour et de relations stables à San Francisco, HBO présentera le dernier chapitre de leur aventure dans un épisode spécial. Nous avons hâte de partager cette conclusion avec les fans loyaux de la série", a indiqué HBO dans un communiqué de presse.


Diffusée depuis janvier 2014, Looking suit les histoires d'amour, d'amitié et de travail de trois amis gays vivant à San Francisco. Ses audiences plutôt décevantes (en moyenne 200 000 spectateurs pour la saison 2) sont très certainement à l'origine de sa fin prématurée.