Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler : "Nous avons sympathisé et enterré la hache de guerre"

Louis Sarkozy et Léonard Trierweiler sont définitivement réconciliés et entretiennent même des " relations amicales " vient de confier le fils de l'ex-première dame dans une interview.
A lire aussi
Après des mois de tweet-clashs retentissants, Léonard Trierweiler et Louis Sarkozy sont désormais les meilleurs amis du monde.


" La semaine dernière, nous avons pris le temps d'échanger pour mieux nous connaître, nous avons le même âge (18 ans ndlr.) ", confie aujourd'hui le fils de Valérie Trierweiler dans le magazine Public.


Et en effet, il y a quelques jours, les deux ennemis jurés s'affichaient sur Twitter et sur Instagram en train de boire un godet ensemble à la terrasse d'un café parisien.
" On s'est bien amusés avec nos tweets et on a parlé de nos points communs et de nos différends. Nous avons sympathisé et définitivement enterré la hache de guerre sur Twitter ", a également raconté Léonard Trierweiler à propos de ce petit rendez-vous improvisé. Et d'ajouter " Nous entretenons désormais des relations amicales et respectueuses. La battle est finie ! "


Depuis de longs mois, les deux illustres rejetons s'écharpaient très régulièrement sur Twitter et leur petite guerre ravissait les internautes. Le jeune fils de Nicolas Sarkozy provoquait Léonard Trierweiler en parlant du " gayetgate ", Léonard Trierweiler répliquait en faisant allusion à Paul Bismuth mais le temps des vilaines petites piques est apparemment révolu.


Avant :

Après :