Malaterra : la date de diffusion officielle dévoilée

Bande-annonce de 'Malaterra'
"Malaterra", l'adaptation française de la série britannique "Broadchurch", a enfin une date de diffusion. France 2 diffusera les 2 premiers épisodes le 18 novembre prochain.
A lire aussi

Le Broadchurch français a enfin une date de diffusion. Alors que la troisième et dernière saison de la série britannique ne fera son grand retour sur France 2 qu'en 2017, la chaîne du service public diffusera le 18 novembre prochain Malaterra, l'adaptation française de la série.

Produite par Shine France, la première saison de Malaterra comptera huit épisodes de 52 minutes, et sera diffusée à raison de deux épisodes chaque semaine.

Si dans sa version britannique, le duo d'enquêteur est interprété par les excellents David Tennant et Olivia Colman, les spectateurs français retrouveront cette fois-ci dans les rôles titres Simon Abkarian (Kaboul Kitchen, Pigalle la nuit) et Constance Dollé (Les revenants).

La famille Latimer, ici rebaptisée Viviani, sera quant à elle interprétée par Nicolas Duvauchelle et Louise Monot.

La bande-annonce de Malaterra, dévoilée hier, laisse deviner une intrigue très similaire à celle développée dans la saison 1 de Broadchurch. Reste désormais à savoir si le public sera au rendez-vous, la série originale ayant, lors de sa diffusion en février 2014, réunit 6,4 millions de personnes, soit 25,5% du public.

Dans l'actu