Malika Ménard : elle parle de sa séparation avec le footballeur Clément Grenier

Malika Ménard et Clément Grenier, c'est fini ! L'ex Miss France s'est livrée sur sa séparation avec le footballeur lyonnais.
À lire aussi

Malika Ménard a son franc-parler. Loin des people toujours prêts à faire un procès dès qu'on parle de leur vie de privée, l'ex Miss France, qui fêtait son anniversaire avec La Fouine n'hésite pas à répondre quand on lui parle de son couple. Même si l'intervieweur doit être mal à l'aise.

On image que ça a du être le cas du journaliste de Voici qui a rencontré la jolie jeune femme. Enchainant sur le portrait de l'homme idéal dressé par Malika, un sportif qui aime la mode, le malheureux lui demandait si son mec, le footballeur Clément Grenier, attachait de l'importance à la fashion, elle a été obligé de répondre : "je suis désolé, mais Clément n'est plus d'actualité" et de poursuivre "on est séparé, tout simplement. Mais ça va, tout va bien".

Son réconfort, elle ne l'a pas trouvé dans les bras d'un autre mais dans le travail. "Y a pas du tout de mec dans ma vie en ce moment... De toute façon, je n'ai pas trop le temps. Je suis débordée". Elle anime une émission sur E ! où l'on suit des fashion bloggeuses australiennes, et un programme sur le poker pour PMU.fr... On ne la verra donc pas chroniqueuse dans TPMP!