Mariés au premier regard 2 : l'épisode 2 en replay sur M6/6Play (13 novembre)

"Mariés au premier regard" poursuit sa deuxième saison sur M6. Diffusé lundi 13 novembre, le deuxième épisode nous en apprend un peu plus sur les nouveaux candidats. Retrouvez le résumé et le replay intégral de l'émission.
A lire aussi

La chaîne M6 a dévoilé la suite de la saison 2 de son émission "Mariés au premier regard". Dans cet épisode diffusé ce lundi 13 novembre, on retrouve les duos Charlène/Florian et Caroline/Raphaël, dont on a fait la connaissance la semaine dernière dans le premier épisode de cette nouvelle édition. Pour Charlène et Florian, l'heure du mariage a sonné. Les deux candidats se retrouvent en effet devant le maire et sont sur le point de se dire oui. Mais Charlène semble avoir une hésitation et va interrompre la cérémonie...

De leur côté, Caroline et Raphael sont plongés dans les préparatifs de leur cérémonie qui approche. Si Raphaël semble déjà conquis par la belle Caroline, cette dernière doit affronter sa grand-mère, qui semble prête à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues et la dissuader de solder cette union. Alors, la jeune femme parviendra-t-elle à dépasser les préjugés de sa grand-mère ou finira-t-elle par se ranger de son côté ?

Pour rappel, le concept de l'émission consiste à présenter deux personnes jugées compatibles d'après des statistiques scientifiques. Elles ne se connaissent pas et ne se découvriront que le jour de leur mariage...Leurs résultats sont ensuite analysés et recoupés par Catherine Solano, médecin sexologue, Pascal de Sutter et Jean-Luc Beaumont, psychothérapeute du couple et nouveau venu dans le programme. Ce dernier a élaboré des tests sur les valeurs et les croyances. Des choses essentielles que sont sensés partager des jeunes mariés. Mais pas sûr que cela suffise. L'enjeu est de taille et les candidats peuvent tout à fait décider de ne pas tenter l'expérience.

Pour revoir l'épisode 2 de la saison 2, rendez-vous sur le site M6play.