Mariés au premier regard : de l'eau dans le gaz entre Emma et Florian ?

Lundi 27 novembre, c'était au tour des candidats Emma et Florian de se passer la bague au doigt dans l'émisson "Mariés au premier regard" diffusée sur M6. Mais alors que le couple s'apprête à partir en lune de miel, il semblerait qu'il y ait déjà de l'électricité dans l'air.
A lire aussi

Candidats de l'émission "Mariés au premier regard", Emma et Florian se sont mariés dans un nouvel épisode diffusé ce lundi 27 novembre sur M6. La jeune femme a accepté de répondre à un entretien exclusif avec Télé Loisirs, pour donner ses impressions sur la cérémonie. Et elles étaient plutôt bonnes. "Je l'ai trouvé vraiment mignon. Lorsque j'étais à ses côtés, il était très souriant et très beau. Il donnait une image très positive et j'ai été rassurée. Dès mon entrée dans la mairie, je me suis collée à lui. Dès le départ j'ai été très à l'aise, un contact s'est fait rapidement. À la sortie de la cérémonie, dans la voiture, on a discuté et tout s'est fait naturellement", a-t-elle commenté.

Du côté des belles-familles, le courant est bien passé : "C'était hallucinant ! Avec Florian, on s'est même dit que si on s'était mariés de façon "traditionnelle", on aurait peut-être pas eu la même ambiance (rires). Le lien entre nos deux familles s'est créé rapidement... Et ça nous a soulagé !, a confié Emma à Télé Loisirs. Compatibles à 83%, Emma et Florian, qui ne se connaissaient pas avant de passer devant le maire, ont donc démarré leur histoire d'amour du bon pied. La cérémonie s'est soldée par un succès, tout comme leur première nuit passée ensemble : "C'était très bizarre de passer la nuit avec un inconnu, mais avec Florian, on a décidé d'en rire. On a pris le temps de s'apprivoiser. Il m'a aidé à enlever les pinces dans mes cheveux (rires) et m'a aidé à déstresser...", a raconté Emma.

Pourtant, la candidate a révélé que les choses se sont gâtées dès le départ du jeune couple en voyage de noces. "Vous verrez dans la suite des épisodes, mais, la situation va quelques peu s'envenimer pendant le voyage", a-t-elle prévenu. Nos deux jeunes tourtereaux vont-ils finalement se rendre compte qu'ils ne sont pas faits l'un pour l'autre ou parviendront-ils au contraire à passer outre ces petits désaccords ? L'avenir nous le dira...

Les dossiers