Marrakech du rire 2017 : Jamel et ses amis sur M6 replay (12 juillet)

Marrakech du rire 2017 : Jamel et ses amis sur M6 replay (12 juillet)
Marrakech du rire 2017 : Jamel et ses amis sur M6 replay (12 juillet)
Le festival Marrakech du rire a fait son grand retour sur M6 ce mercredi 12 juillet. Comment voir ou revoir cette soirée placée sous le signe de l'humour ? On vous dit tout.
A lire aussi

Chaque année le festival Marrakech du rire réunit sur sa scène les meilleurs humoristes francophones. Créé par Jamel Debbouze et son frère Karim, cet événement fêtait cette année sa 7e édition. L'occasion pour Jamel de s'entourer d'invités prestigieux. Les téléspectateurs de M6 ont ainsi pu découvrir ce mercredi 12 juillet sur scène des artistes tels que Gad Elmaleh, Ary Abittan, Bruno Salomone, Alban Ivanov, Elie Semoun, Rachid Badouri, Kevin Razy, et Chantal Ladesou.

Toute la soirée, les humoristes se sont succédés sur la scène du fabuleux Palais Badia au Maroc. Et entre les grandes stars du rire, le public a pu découvrir (s'il ne l'avait pas déjà fait) Paul Taylor, un Anglais dont les vidéos "What the Fuck France" cartonnent sur le web. Ancien haut placé chez Apple, ce dernier a tout plaqué en 2015 pour devenir humoriste. Bien lui en a pris, son one-man show "Franglais" est un énorme succès, ce qui a poussé Jamel Debbouze à l'inviter au Maroc.

Chaque année, la retransmission en différée du Marrakech du rire cartonne sur M6. Gageons que cette 7e édition a dû réunir encore de nombreux téléspectateurs désireux de décompresser et de rire un bon coup. Pour voir ou revoir cette soirée, rendez-vous sur le replay de M6/6Play.