Michel Cymes : "ça partirait vite en vrille" avec Karine Le Marchand

Michel Cymes en 2016
Michel Cymes en 2016
Dans cette photo : Michel Cymes
Présent dans le top 10 des personnalités préférées des Français, Michel Cymes multiplie les activités : médecin, auteur et bientôt acteur, rien ne l'arrête.
A lire aussi

Rien n'arrête Michel Cymes. Légèrement hyperactif, le médecin est présent sur tous les fronts : celui de la télévision d'abord avec ses émissions pour France 2 "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" et ses quotidiennes pour France 5 ; celui de l'écriture avec la sortie d'un livre ; et bientôt celui de la comédie avec le tournage d'une fiction. Un homme très occupé qui ne cache pas son bonheur de pouvoir multiplier les expériences tout en profitant aussi de sa carrière et de sa famille.

Un coup de coeur pour Karine Le Marchand

Interrogé par Télé 7 Jours au sujet de ses goûts et de ses envies, Michel Cymes a révélé que s'il devait tourner une émission de rencontres, son choix était déjà fait. Et ce n'est pas le Bachelor de NT1 qui a sa préférence :

"L'amour est dans le pré, à condition que Karine Le Marchand reste. Si je présentais une émission avec elle, ça partirait vite en vrille," raconte le médecin dans les colonnes de Télé 7 Jours tout en ajoutant que pour rien au monde il n'arrêterait sa carrière de médecin ORL (il exerce à l'hôpital Georges Pompidou à Paris).

Il faut dire aussi que Michel Cymes n'a jamais caché son coup de coeur pour Karine Le Marchand, même s'il aurait refusé de coucher avec elle lors d'une soirée. Il faut dire qu'il est déjà très heureux en couple avec son épouse Nathalie.

Très apprécié des Français, Michel Cymes a sans aucun doute trouvé sa place dans le monde fermé de la télévision.

Les dossiers