Mika en couple : son chéri Andy est "tellement normal"

Discret au sujet de sa vie privée, Mika s'est tout de même confié dans les colonnes de Nous Deux au sujet de son histoire d'amour avec son chéri Andy. Un couple qui fonctionne depuis plusieurs années.
A lire aussi

S'il ne cache pas vouloir être à la tête d'une famille nombreuse, Mika n'était pas encore prêt à devenir papa. Mais les choses commencent à changer. En couple avec le même homme depuis plusieurs années, le chanteur que l'on retrouve dans le jury de "The Voice" pense désormais à son futur.

Un couple totalement "normal"

Comme il l'explique dans le célèbre magazine, Mika vit une vie tout ce qu'il y a de plus classique. Il ne comprend d'ailleurs pas tellement que l'on s'intéresse de la sorte à son histoire d'amour avec Andy, car il n'y a rien de particulier à en dire si ce n'est que le couple est plus soudé que jamais :

"Quand je suis tout seul, les gens s'en fichent. Quand je suis en couple, effectivement, c'est différent. Mais je vis avec quelqu'un de tellement normal, qui se balade en short et Converse toute l'année. Il n'y a rien d'extraordinaire à photographier. En Italie, on s'est fait suivre par trois bateaux. Ils gaspillent tellement de temps et d'argent pour des clichés qui ne sont guère intéressants..."

Très proche de sa famille, Mika s'est récemment confié au sujet de l'accident de sa soeur Paloma. Un moment très difficile qui est heureusement de l'histoire ancienne aujourd'hui. Encore une excellente raison pour vivre sa vie avec intensité, sans se soucier des regards des autres.