Monaco vs PSG : heure, chaîne et streaming du match du Trophée des champions (29 juillet)

Affiche officielle du Trophée des Champions 2017
Affiche officielle du Trophée des Champions 2017
L'AS Monaco et le PSG s'affrontent ce samedi 29 juillet pour le Trophée des Champions 2017 au Maroc. Un match à suivre en direct.
A lire aussi

C'est ce samedi 29 juillet qu'a lieu le Trophée des Champions qui opposera Monaco au PSG à Tanger, au Maroc. Et pour l'occasion, l'entraîneur Leonardo Jardim a convoqué une équipe presque au complet, soit 22 joueurs. Parmi eux, on retrouve le jeune prodige Kylian Mbappé (dont les rumeurs de transfert vont bon train ces derniers temps), Thomas Lemar ou encore Joao Moutinho qui a disputé la Coupe des confédérations. Seuls absents : Jordi Mboula qui souffre de fatigue musculaire et Adama Traoré, blessé au genou.

Du côté du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria sera absent, tandis que Julian Draxler est toujours en vacances. Des absences de poids quand on sait que les deux joueurs avaient brillé lors de la finale PSG-Monaco de la Coupe de la Ligue (4-1).

Très motivé, le milieu offensif Javier Pastore, qui sera présent dans le groupe parisien lors de ce Trophée des Champions, a confié au site officiel du PSG : "Sur un plan personnel, je me sens bien. (...) On a fait une bonne préparation, on a joué contre de grandes équipes, c'est bien pour préparer la suite et nous sommes prêts pour jouer ce premier match de compétition, il y a un trophée à aller chercher, et nous le voulons."

Composition de l'AS Monaco :
Subasic, Benaglio, Sy - Glik, Jemerson, Jorge, Raggi, Sidibe, Toure, Kongolo - Fabinho, Ait Bennasser, Dias, Lemar, Meité, Moutinho, Lopes, Tielemans - Carrillo, Falcao, Mbappé, Saint-Maximin.

Composition probable du PSG :

Areola ou Trapp – Daniel Alves, Marquinhos, Thiago Silva, Kurzawa – Verratti, Thiago Motta, Matuidi (ou Rabiot) – Lucas (ou Di Maria), Cavani, Pastore


Pour suivre en direct ce match du Trophée des Champions Monaco-PSG ce samedi 29 juillet, c'est à 21h sur Bein Sports 1.