Mylène Farmer : discrète sur son couple avec Benoît Di Sabatino

ARRIVEE DES PEOPLE SUR LE TAPIS ROUGE DES NRJ MUSIC AWARDS 2012 A CANNES
ARRIVEE DES PEOPLE SUR LE TAPIS ROUGE DES NRJ MUSIC AWARDS 2012 A CANNES
Dans cette photo : Mylène Farmer
En couple et heureuse depuis plusieurs années avec le producteur Benoît Di Sabatino, Mylène Farmer préfère miser sur la pudeur et la discrétion.
A lire aussi

C'est en 2002 que Mylène Farmer fait la connaissance de Benoît Di Sabatino, un réalisateur et producteur français qui mettait alors en mouvement les dessins de la chanteuse pour le clip de la chanson "C'est une belle journée". Depuis cette rencontre, Mylène Farmer est totalement transformée par l'amour, même si elle souhaite rester la plus discrète possible au sujet de sa vie privée.

"Je suis solitaire, indépendante, libre, mais rarement seule... L'autre est essentiel à ma vie. Et à ma santé mentale," confie la chanteuse lors d'un long entretien publié dans le dernier numéro du magazine Gala. Entretien dans lequel elle évoque aussi son absence des réseaux sociaux : "Je préfère laisser les gens s'exprimer librement, sans intervenir. Ce que j'ai à partager se trouve dans mes albums, mes concerts, mes clips, plus rarement, dans quelques interviews."

Si elle ne parle donc jamais de son compagnon Benoît Di Sabatino, d'autres le font pour elle, c'est le cas dans le livre "Mylène" où l'on en apprend un peu plus sur l'homme dans la vie de Mylène Farmer :

"C'est un homme équilibré et créatif, il sait comment la rendre heureuse. Avant, Mylène s'enfermait dans des relations torturées ou éphémères. C'est quelqu'un qui doute d'elle-même, a du mal à accorder sa confiance, et Benoît a su la rassurer. Même si l'album Avant que l'ombre (2005) ne lui est pas directement dédié, il en est la principale source d'inspiration." (Hugues Royer dans le livre "Mylène")

C'est bien connu, pour vivre heureux, mieux vaut vivre cachés.