NCIS saison 13 : Anthony DiNozzo va-t-il mourir ? Michael Weatherly répond (spoilers)

Publié le Vendredi 06 Mai 2016
Marie Deghetto
Par Marie Deghetto journaliste
NCIS saison 13
NCIS saison 13
Malgré des audiences toujours excellentes, l'une des séries les plus regardées du monde se sépare de son personnage emblématique, Tony DiNozzo. La question est donc désormais de savoir sous quelle forme le show a choisi de s'en séparer. Attention, spoilers.
À lire aussi

En janvier dernier, l'acteur Michael Weatherly annonçait son départ de la série NCIS. Après treize ans de bons et loyaux services aux côtés de Gibbs (Mark Harmon), le charismatique DiNozzo rend son badge et son arme. Les deux derniers épisodes de la saison 13 diffusés les 10 et 17 mai lui seront donc consacrés avec un season finale en deux parties.

"J'ai réalisé qu'il était temps pour DiNozzo de partir"

Désormais, les fans se demandent comment le personnage va quitter la série, et surtout s'il va le faire de manière brutale ou non. L'interprète de l'agent très spécial a évoqué la question de sa possible mort à US Magazine. "Une partie de lui meurt, c'est une sorte de mort. De mort subite", a commenté l'acteur de 47 ans. "J'ai réalisé qu'il était temps pour DiNozzo de partir. Le moment pour lui d'évoluer. Il quittera la série de la même manière qu'il est arrivé", a-t-il ajouté mystérieusement.

Par ailleurs, plusieurs guests sont attendus pour dire adieu au personnage, mais pas Cote de Pablo alias Ziva, au grand dam des fans de la série. D'autre part, Michael Weatherly ne sera pas absent du petit écran très longtemps puisqu'il est actuellement en tournage pour la nouvelle série de la chaîne américaine CBS, "Bull".