No Limit : la série avec Vincent Elbaz n'aura pas de saison 4

La série No limit
3 photos
Lancer le diaporama
Fin de mission pour l'agent spécial Vincent Libérati, incarné par l'acteur Vincent Elbaz. La série "No Limit" diffusée sur TF1 ne connaîtra pas de suite.
A lire aussi
House of Cards saison 2 : Obama n'a rien tweeté sur la série
series
House of Cards saison 2 : Obama n'a rien tweeté sur la...

A la surprise générale, "No Limit" n'aura finalement pas de quatrième saison. Le Parisien vient d'annoncer l'information. La cause, selon le journal, il s'agit d'un manque d'accord entre le producteur Luc Besson, les acteurs de la série, et la chaîne TF1, concernant la direction à donner au programme.

Alors que le tournage devait démarrer en octobre pour une diffusion prévue début 2016, le scénario plusieurs fois réécrit n'a visiblement pas convaincu. Cette saison 4 devait marquer le renouvellement de la série avec une nouvelle orientation pour le personnage principal et l'arrivée de son alter égo féminin, campé Helena Noguerra. L'actrice avait d'ailleurs déjà préparé son rôle qui devait apporter "un aspect comique et sentimental à la série".

Lancée en 2012, la première série télévisée créée par le réalisateur Luc Besson racontait l'histoire d'un agent de la DGSE atteint d'une maladie incurable, incarné par Vincent Elbaz. Contacté par un département secret, il accepte un traitement expérimental contre des missions spéciales sur le territoire français.

Mais ce problème d'accord n'est surement le seul. Avec son scénario bien ficelé, la série avait réunit 7 millions de téléspectateurs pour sa première saison. Mais les audiences ont progressivement chuté au fil des saisons pour atteindre 4,7 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la troisième saison.

Dans l'actu