Ophélie Meunier : elle décrit son homme idéal

Ce lundi 23 mai, le magazine GQ annonce le départ de Canal+ de l'animatrice Ophélie Meunier. Elle remplacera Wendy Bouchard à la présentation de Zone interdite sur M6.
A lire aussi

Le mercato de la télé continue ce lundi. Alors que la journaliste Wendy Bouchard quitte Zone interdite pour France 3, GQ annonce le nom de sa remplaçante pour la saison prochaine : il s'agit d'Ophélie Meunier. Après ses chroniques dans Le petit journal et La nouvelle édition, l'animatrice de 28 ans quitte donc le groupe de Vincent Bolloré pour M6.

Le patron de la chaîne l'avait d'ailleurs convié à la rejoindre il y a quelques mois alors qu'il était l'invité du Tube. "C'est difficile de se concentrer en vous regardant, vous pourriez être à M6, ce serait formidable", déclarait Nicolas de Tavernost en ajoutant : "J'espère à bientôt". Il a donc réussi à la convaincre.

Côté vie privée, l'ancienne mannequin partagerait toujours la vie de son compagnon Laurent Capra, réalisateur pour iTélé, Canal+ et D8. En 2015, elle évoquait son couple dans une interview au magazine GQ : "J'aime quand tout parait facile et évident. On bosse tous beaucoup, on est fatigué, et j'ai besoin que ma vie personnelle soit facile. Je ne pourrais pas être avec un artiste torturé.."

Très discrète sur sa vie sentimentale, la jeune femme répondait à une interview confidences de Madame Figaro en décembre 2015 dans laquelle elle précisait son casting idéal pour un dîner chez elle : "Mon amoureux et moi", avait-elle confié.

Les dossiers