Patron Incognito : le PDG Yves Guattari joue les stagiaires sur M6 Replay / 6Play

Patron Incognito : Éric Romedenne joue au chômeur sur M6 Replay / 6Play
Patron Incognito : Éric Romedenne joue au chômeur sur M6 Replay / 6Play
Nouveau numéro pour l'émission "Patron Incognito" ce 14 mars avec la diffusion d'une émission consacrée à Yves Guattari, PDG de la chocolaterie Monbana.
A lire aussi
Patron Incognito : Pauline Moquet joue les apprenties sur M6 Replay / 6Play (21 mars)
television
Patron Incognito : Pauline Moquet joue les apprenties sur...

Ce mardi 14 mars, l'émission "Patron incognito" faisait son grand retour sur M6. La saison 4 de cette émission inspirée d'un format britannique où des PDG se griment à l'insu de leurs salariés afin de découvrir comment fonctionne leur entreprise, ce qui ne va pas mais aussi, bien souvent, de prendre conscience du dévouement de leur personnel, en se faisant passer pour des stagiaires.

Ce nouveau numéro était consacré à Yves Guattari, président-directeur général de la chocolaterie Monbana à Brétigny-sur-Orge. A 64 ans, Yves Guattari est marié, père de cinq enfants et PDG d'une entreprise familiale créée il y a trois générations : la chocolaterie Monbana. La particularité de cette chocolaterie est que ses créations sont principalement destinées aux professionnels de la restauration. Sur le site de Monbana, Yves Guattari est décrit comme un "entrepreneur dans l'âme, qui "met l'innovation au coeur de la stratégie de l'entreprise avec des gammes toujours plus créatives et avant-gardistes". Mais qu'en pensent ses salariés ? Sont-ils heureux de travailler à Monbana ? Et en quoi consiste leur travail ? Yves Guattari va pouvoir s'en apercevoir en intégrant sa propre entreprise incognito comme petite main.

Si vous avez manqué ce numéro de l'émission "Patron Incognito" consacré à Yves Guattari, sachez qu'il est d'ores et déjà visible dans son intégralité sur le site de la chaîne en replay . Aucune raison donc de s'en priver et rendez-vous prochainement pour une nouvelle émission avec un nouveau patron masqué !