Pretty Little Liars Saison 6 : beaucoup de sexe au programme ?

Très attendue, la seconde partie de la sixième saison de la série "Pretty Little Liars" vient de commencer aux Etats-Unis et elle pourrait bien nous réserver quelques surprises.
A lire aussi

Après des mois de patience, la seconde partie de la sixième saison de "Pretty Little Liars" vient de débuter aux Etats-Unis sur la chaîne Freeform. L'occasion de retrouver nos menteuses préférées cinq années plus tard puisque la série a fait un bond dans le temps. Une petite astuce nécessaire pour boucler la boucle autour de A et permettre à la série de repartir sur de nouvelles bases. Et surtout, un saut dans le temps qui offre de nombreuses possibilités à la série qui prendre fin après sa septième saison.

Une saison plus sexy ?

Si l'on en croit les interprètes d'Aria, Spencer, et Hannah cette seconde moitié de saison sera nettement plus adulte. Les comédiennes ont même été plus loin en expliquant qu'il y aurait plus de sexe au programme, même si évidemment il devrait principalement être suggéré puisque la série est diffusée sur une chaîne familiale. Pas étonnant alors que les actrices expliquent qu'elles sont tout de même très limitées dans leurs possibilités à ce sujet.

Afin de coller avec la nouvelle identité de la série, la chaîne Freeform a dévoilé des photos promotionnelles des héroïnes de "Pretty Little Liars ". Des photos où on découvre les comédiennes nettement plus sexys et adultes. De quoi motiver un peu plus encore les téléspectateurs à découvrir la série ou à lui donner une nouvelle chance.

La semaine prochaine (le 26 janvier) sera diffusé l'épisode 13 de la sixième saison, un épisode intitulé " The Gloves Are On".