Pretty Little Liars saison 6 : le visage de Charles enfin dévoilé dans le summer finale ? (photo)

Allons-nous enfin découvrir le visage de Charles ?
Allons-nous enfin découvrir le visage de Charles ?
Alors que la date du summer finale se rapproche à grands pas, Marlene King continue de nous faire languir avec des petits indices sur les révélations à venir...
A lire aussi

Plus que deux épisodes complets à voir avant de découvrir enfin l'épisode 10, le tant attendu (et redouté) summer finale de la saison 6 de Pretty Little Liars. L'étau se resserre autour des menteuses mais également autour de Charles et de sa possible identité.

Marlene King, la créatrice de la série, nous a promis des réponses pour cet épisode 10, de grandes révélations qui répondront enfin à toutes les questions qu'on se pose depuis des années. Allons-nous enfin pour pousser le cri d'horreur et de soulagement que nous attendons depuis tout ce temps ?

Marlene n'en a pas fini de jouer avec nos émotions en tout cas, comme le prouve cette photo postée sur Instagram cette semaine, extraite du summer finale et montrant Hanna et Spencer circonspectes face à une scène dont on ignore la teneur.

La légende ? "OMG, qu'est-ce qu'elles voient ?" - Merci Marlene, ça nous aide beaucoup.

Ceci dit, il y a peu de chances pour que cette scène soit celle de la grande révélation - on espère que les filles seront un peu plus expressives lors de ce grand moment.

Mais si ce n'est pas A. qu'elles voient, qu'est-ce que ça peut bien être ? Une scène d'amour, peut-être ? Aria et Ezra qui se remettent ensemble ? Emily et Sarah qui confirment leurs sentiments l'une pour l'autre ? Alison et Lorenzo qui passent à la vitesse supérieure ?

Ou peut-être que ça n'a rien à voir avec tout ça et que c'est encore une fausse piste... Affaire à suivre le 11 août prochain pour le grand summer finale.