Pretty Little Liars saison 7 : la mort d'une des filles dans l'épisode 10 ? (spoilers)

Ce mardi 30 août, les fans de Pretty Little Liars découvriront le summer finale de la saison 7 avant la traditionnelle pause de la série. Un épisode qui s'annonce dramatique. Attention, spoilers.
A lire aussi

La première partie de la saison 7 s'achève ce mardi soir aux Etats-Unis avec la diffusion de l'épisode 10 intitulé "The DArkest Knight". La semaine dernière dans l'épisode 9, Hanna tentait de prouver seule que Noel Kahn était A.D. Aria et Jason décidaient d'enquêter ensemble pour retrouver le deuxième enfant de Mary Drake, pendant que Spenser découvrait la maison de Noel Kahn.

Dans ce dernier chapitre avant la pause, une tragédie frappera à nouveau les filles. "Les menteuses affronteront leurs ennemis dans un combat chaotique qui se terminera fatalement. L'une des PLL va apprendre un secret sur son passé qui va tout changer. Une autre va découvrir quelque chose au sujet de son futur qui devrait modifier son existence pour toujours", annonce le synopsis.

Dans la bande-annonce de ce summer finale, on peut voir Hanna kidnapper Noel Kahn pour le faire avouer. Mais Jenna viendra à son secours et tirera sur l'une des filles. Marlene King a-t-elle décidé de tuer une des liars ? En tout cas dans une interview à Entertainment Weekly, la showrunneuse tease une mort "spectaculaire". "Lorsque j'ai appelé l'acteur/l'actrice pour lui dire que son personnage allait disparaître, je lui ai dit qu'il s'agissait de la mort la plus spectaculaire que l'on ait fait dans le show. Pour nous, la façon dont ce protagoniste meurt est révolutionnaire". En attendant de découvrir l'épisode de ce soir, retrouvez sa vidéo promo ci-dessous.

Pretty Little Liars 7x10 "The dArkest Knight" promo